Historique

Illustration b?timent Epsilog
La société Epsilog est spécialisée dans la conception et l'édition d'un logiciel complet de gestion destiné aux professions paramédicales : Vega.

 

Historique

Depuis sa création en 1993, Epsilog a toujours montré une longueur d'avance sur le marché de l'informatique de santé, en utilisant sans cesse des technologies novatrices. A cette époque, la toute première version du logiciel Vega permettait déj? d'utiliser la souris alors que les autres logiciels de gestion de cabinet en étaient encore aux commandes clavier ! Cette originalité a fait de Vega un logiciel très simple d'utilisation et rapidement plébiscité par les auxiliaires médicaux.

Aussi, Epsilog est rapidement entrée dans le TOP3 des éditeurs de logiciels. Notre entreprise a aujourd?hui le plus fort taux de progression sur son marché. Son avance technologique et sa méthode commerciale moderne de vente ? distance ont séduit jusqu?? présent plus de 25.000 utilisateurs de Vega.
Illustration b?timent Epsilog
 
Illustration Vega5

 

Vega 5

Parce que nous nous devons de toujours fournir le meilleur logiciel ? nos clients, nous avons initié début 2004 le projet Vega5. Il s'agissait alors d'améliorer encore l'ergonomie du logiciel, d'anticiper les évolutions de l'informatique de santé tournées vers de plus en plus d'échanges électroniques, et de répondre au cahier des charges SESAM Vitale 1.40. Sorti fin 2007, Vega5 est le premier logiciel intégrant toutes les normes 1.40. A ce jour, nous sommes le seul acteur du marché ? avoir tenté ? et réussi ? de diffuser en seulement 12 mois un logiciel agréé 1.40 ? ses 25 000 utilisateurs.