Témoignages clients


Comme ce sont les utilisateurs de Vega qui en parlent le mieux, nous leur avons laissé la parole. Voici quelques témoignages spontanés recueillis sur ces derniers mois.

A leur lecture, vous comprendrez pourquoi Vega a un tel succès.



 

Bonsoir,

Je me permets de vous faire parvenir la présente afin de vous féliciter pour l'élaboration du logiciel Vega5!

En effet voici plusieurs jours que je l'utilise avec très grand plaisir !

Je trouve l'interface graphique merveilleuse, et son mode de fonctionnement hyper logique extraordinaire!

Au fur et à mesure des jours qui passent je découvre de nouvelles fonctionnalités très pratiques et agréables pour m’aider dans la gestion de mon cabinet !

Encore toutes mes félicitations à toute l'équipe !
Bonne continuation !
Bien à vous.

Jean-François H – Kinésithérapeute – 83

 


Bonjour Monsieur,

Je tiens à vous faire part des félicitations que nous avons reçues du laboratoire Bellevègue-Poinas de Brioude concernant la qualité des informations que nous leur transmettons par l'intermédiaire de votre logiciel VEGA5. En l'occurrence il s'agit des informations Patient obtenues par la fiche de traitement à notre disposition dans le monde "Patients".

Nous éprouvons de la satisfaction à recevoir de tels compliments qui démontrent notre professionnalisme administratif grâce à votre concours.

Je tiens aussi à vous dire que nous sommes très satisfaits de la qualité, de la réactivité, de la disponibilité de votre service de maintenance.

En cette période de vœux, de tels éléments nous conduisent à penser que l'année 2009 sera fructueuse pour vous et vos collaborateurs. Nous vous le souhaitons vivement.

Bien cordialement.

Marguerite-Marie B – Infirmière – 15

 


Venant de prendre une retraite que je crois bien méritée (45 ans de libéral), je tiens à vous remercier TOUS pour votre super gentillesse et votre patience. En premier Jean-Pierre qui a eu le privilège en 2003 de m’initier à VEGA. Merci à lui pour sa patience et son sourire au téléphone. Merci aussi à toutes celles et ceux dont j’ai oublié (sans le vouloir) le nom.
fifa 17 coin generator Golf Clash Hack
J’ai vraiment été heureuse de vous avoir à mes côtés pendant ces années et soyez sûrs tous que je parle beaucoup, beaucoup de VEGA et la jeune femme qui a repris ma clientèle est tout à fait de mon avis.

A tous, bon travail, courage pour nous supporter toues et tous, et BONNE A VIE TOUS et encore mille mercis.

Par courrier une bise à tous (quel boulot !) Bien à vous.

Alice R. – Infirmière – 06

 


La vie des utilisateurs de Vega.

Les utilisateurs de Vega sont nombreux et variés. Leur vie bien remplie de professionnels libéraux ne leur laisse que peu de temps pour parler d’eux mêmes.

On y trouve les Bavards, dits orthophonistes dont la vie est très parlante ; les Piqueurs, dits infirmiers, pour qui la vie est une course permanente ; les "Physiques" dits kinés, qui sont parfois doux, parfois brutes ; des Marcheurs, dits pédicures podologues bien sur leurs pieds et l’on y croise même des gens qui travaillent "à l’œil", dits orthoptistes.

Pour tous, une partie de leur vie se passe avec Vega, c’est leur outil de tous les jours, presque aussi important que leurs patients.

Vega –disent ils – on ne saurait s’en passer. Parfois l’on s’énerve dessus, mais cela est visiblement plus dû aux tracasseries imposées par un certain GI Joe (alias GIE SV, alias cahier des charges) qu’a des défauts de conception. Simple à mettre en œuvre, facile à prendre en main, évoluant avec ses utilisateurs (pour peu qu’ils se donnent la peine de signaler leurs besoins), il reste fiable et en cas de problème, la hot line est toujours là pour nous aider, même quand il ne s’agit pas d’un problème spécifique du logiciel ou de nos données. Et ça c’est appréciable, ô combien.

Bref, Vega fait partie intégrante de la vie de tous ces gens. Et pour certains, ils ont même le besoin de partager entre eux leurs expériences de vie, et pour cela le Forum Vega leur est ouvert et leur permet de connaitre encore mieux leur logiciel et les membres de l’équipe d’Epsilog qu’ils pourraient remercier tous les jours de leur faciliter LA VIE.

Avec l’aimable autorisation des Editions du Pingouin

Vincent H. – Kinésithérapeute – 47

 


Un grand merci à l'équipe technique de Vega.

En effet, étant infirmière libérale depuis bientôt 15 ans, je suis plus une professonnelle de santé sur le "terrain" qu'une professionnelle administrative... et j'apprécie la grande patience et le professonnalisme des techniciens de Vega pour expliquer par téléphone le fonctionnement de Vega5.

Oui, je reçois bien par courrier le "Veganews", les explications y sont claires, mais, prise dans la panique devant l'écran, Vega répond rapidement.

Merci et félicitations,
Bonne route.

Sandrine G – Infirmière - 17

 

 

Si comme vos consœurs et confrères vous souhaitez vous aussi témoigner de votre satisfaction ou des avantages que vous tirez de l'utilisation de Vega et de ses services au quotidien, envoyez-nous votre commentaire par courriel à

Vous contribuerez ainsi au dynamisme et à l'expansion de la communauté des Vegaliens.